Prunus 'Trailblazer'

Prune 'Trailblazer'

  • les fleurs attirent fortement par les abeilles, les bourdons et les syrphides
  • fleurs odorantes
  • feuillage d’automne rouge foncé attrayante
  • pendant le bourgeonnement bronze
  • résistant à la sécheresse, tient en atmosphère urbaine, résistant au vent

Disponibilité

Disponible

Prunus cerasifera 'Trailblazer' est un petit arbre à croissance en buisson, dense, lâche, qui donne des fleurs blanc crème, en forme de coquefaiblement parfumées. Elles fleurissent de avril à mai. Le jeune bourgeon bronze est particulièrement décoratif. Placé à un endroit ensoleillée à semi-ombragée, avec un sol calcaire, riche en éléments nutritifs, argileux, elle atteint habituellement une hauteur d'env. 7 m et environ 6 m de large.

Propagation

Caucase

Croissance

Prunus cerasifera 'Trailblazer' est un petit arbre à croissance en buisson, dense et lâche. Il atteint habituellement une hauteur de 5-7 m et atteint env. 3-6 m de large.

Rameaux

Les rameaux de Prunus cerasifera 'Trailblazer' sont épineux.

Feuilles

Les feuilles caduques de Prunus cerasifera 'Trailblazer' sont vert-rouge, ovales, alternées. Elles mesurent environ 5-7 cm. Bourgeonnement bronze. Prunus cerasifera 'Trailblazer' se montre lumineux rouge foncé en automne.

Floraison

Les fleurs blanc crème, en forme de coque, apparaissent de avril à mai. Celles-ci atteignent une taille de 2-3 cm et sont faiblement parfumées.

Fruit

Les fruits à noyau rouges ont un goût sucré. La chair de ces fruits à noyau rondes est juteuse. Période de maturité à partir de août.

Racine

Prunus cerasifera 'Trailblazer' est ue plante à racines profondes et forme, selon le sol, des racines formant des ramifications.

Emplacement

Emplacement privilégié à un endroit ensoleillée à semi-ombragée.

Résistance au gel

Prunus cerasifera 'Trailblazer' résiste bien au gel.

Sol

Sol normal.

Utilisation

Plante mellifère, pour les oiseaux, arbre ornemental

Arrosage

Cette plante a des besoins en eau moyens.

Culture

- Les arbres fruitiers qui furent plantés en printemps doivent être arrosés abondamment tout au long de l'été; les arbres fruiters adultes - seulement en cas de sécheresse extrême.
- Utilisez au printemps un engrais longue durée. Celui-ci distribue les éléments nutritifs de manière lente et continue. On évite ainsi la dégradation des racines.

Saison de plantation

Les plantes en pot peuvent être plantées toute l'année, sauf dans le sol gelé et lors de chaleurs estivales (au-dessus de 30 °C).

Tâches

Quelques conseils d'entretien supplémentaires à suivre:
plantation: Pendant la période de mars à octobre




Das könnte Sie auch interessieren


Enregistrez uniquement ce qui est nécessaire
Accepter tout